Boutique de vélos en ligne
Une question concernant votre dernière commande ? Cliquez ici !

Problèmes de livraison

Problèmes de livraison

Pourquoi ai-je reçu une livraison partielle ?
Après votre achat, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.  Il se peut qu'une commande soit envoyée en plusieurs colis car les articles...
Que faire si un article reçu ne me plaît pas?
Si vous recevez un article qui ne répond pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr nous le renvoyer gratuitement, en indiquant la raison du retour. Dès qu...
Il manque un article !
Veuillez vérifier s'il s'agit d'une livraison partielle ! Dans certains cas, votre commande sera divisée en deux colis, si par exemple les ar...
Que faire si je reçois un autre article que celui commandé ?
Si cela vous est arrivé, nous en sommes vraiment désolés, nous nous efforçons toujours de livrer une commande irréprochable! Dans ce cas, veuillez conta...
Ma commande n'a pas pu être livrée !
Lorsqu'un transporteur nous retourne un colis, pour des raisons logistiques nous ne pouvons pas réexpédier directement ce même colis. Automatiquement,...