Boutique de vélos en ligne
Une question concernant votre dernière commande ? Cliquez ici !

Général

Général

Comment accéder à ma facture ?
Nous avons un portail en libre-service où vous pouvez accéder à vos factures. Avez-vous commandé avec un compte client ou en tant qu'invité ? Si vo...
Puis-je changer le mode de paiement sélectionné ?
Non, il n'est pas possible de modifier le mode de paiement une fois que la commande a été enregistrée.
Puis-je demander un remboursement de la TVA ?
Nos système ne permettent pas un remboursement de la TVA. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de rembourser la TVA sur votre achat.
Pourquoi le paiement par carte de crédit a-t-il été rejeté ?
Si un paiement par carte de crédit est rejeté, cela peut avoir diverses causes, par exemple : une erreur de saisie, une carte non valide, une absence de vér...
Où trouver le code de sécurité de ma carte de crédit ?
Vous trouverez le code de sécurité à trois chiffres au dos de votre carte de crédit.