Une fois que vous avez terminé le processus de commande, une page de confirmation s'affiche avec votre numéro de commande. Vous recevrez également un courriel de confirmation contenant un récapitulatif des informations relatives à votre commande, y compris son numéro, la liste des articles commandés et les adresses de livraison et de facturation. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un autre courriel avec la confirmation d'expédition, votre facture et le suivi de votre colis.


Vous n’avez pas reçu de confirmation de commande

  • Vérifiez votre dossier de pourriels, « Junk » ou « Spam ». 
  • Vérifiez toutes vos boîtes aux lettres électroniques, en particulier si vous avez payé avec PayPal, car le courriel a peut-être été envoyé à l'adresse électronique enregistrée dans votre compte PayPal.
  • Vérifiez votre commande si vous avez votre numéro de commande et votre adresse électronique.


Si vous n’avez pas de numéro de commande, contactez-nous avec votre nom et l'adresse électronique utilisée pour passer la commande, et nous procéderons à une vérification dans notre système. Bien que nous ne puissions pas vous envoyer à nouveau le courriel de confirmation, nous pourrons vous faire parvenir les informations relatives à votre commande après avoir vérifié vos données.